07/11/2012

Salon de l'agriculture : la vidéo de l'émission

LA VIDÉO DE L'ÉMISSION « 4 QUESTIONS À... » FRANÇOIS ASSELINEAU ENREGISTRÉE À L'OCCASION DU SALON DE L'AGRICULTURE EST EN LIGNE ! 

agriculture,salon de l'agriculture,concurrence déloyale,europe,pac,politique agricole commune,reforme de la pac,territoires,alimentation,protection de l'environnement, nombre d'agriculteurs

Pour visionner l'émission, suivez le lien ci-dessous : http://www.terredinfostv.fr/video/ea4a87614b5s.html

 

Description :

Emission animée par Olivier Alleman, qui reçoit un candidat à la présidentielle et lui pose 4 questions sur les préoccupations du monde agricole.

- Quelle réforme pour la PAC?
- Quel avenir pour nos territoires?
- Accès à une alimentation diversifiée?
- Préservation de l'environnement et rentabilité?

03/01/2012

L'arnaque du terrorisme islamiste

Au cours des 5 dernières années 2006-2010, pourcentage réel des attentats en France venant des islamistes : ZERO %

Faut avertir nos journalistes non ?? Et nos fameux politiciens qui reprennent ce sujet pour faire parler d'eux ou lancer des débats sur la "sécurité intérieure" ?


------------ Introduction
------------

terrorismeCe livre blanc est un livre qui normalement fixe la doctrine de l'état en matière militaire.

Eh bien maintenant depuis quelques années, Mr Sarkozy - sous l'influence des néo-conservateurs américains, mais aussi sous l'influence des milieux européistes - a décidé de transformer ce livre blanc sur la défense nationale (qui fixe normalement le cadre de la réflexion stratégique française en matière militaire) en un livre blanc sur la défense et la sécurité nationale.

"La sécurité nationale". Comme si nous avions un ennemi... de l'intérieur... ? On mélange les genres entre la sécurité nationale et des affaires qui sont des affaires de police. En République on différentie normalement ce qui est la défense vis-à-vis des agressions étrangères et puis la police interne.

Alors que là on assiste à un curieux et malsain mélange des genres. D'ailleurs totalement invalidé par le Président de la République puisqu'il a lui-même signé ce document ; et en tout cas son introduction.

 

------------


 

 

 

Asselineau reconnaitra le vote blanc

François Asselineau reconnaitra le vote blanc avec annulation des élections si les votes blancs sont supérieurs à 50 %.


22:29 Publié dans François ASSELINEAU, Quelques extraits du programme | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vote blanc | |  Facebook | |  Imprimer |